LOGITHEQUE


Benchmark

3DMark2001 SE3DMark2001 SE (Build 3.3.0) : 40Mo
En combinant le support DirectX 8.1 avec les derniers graphiques en 3D, 3DMark2001 SE mesure objectivement comment fonctionne les applications graphiques 3D de votre PC et fournit aux utilisateurs, avec les résultats en ligne, un outil de comparaison qui leur permet d'évaluer la puissance de l'ordinateur ainsi que de prendre des décisions pour la mise à niveau du matériel.


3DMark20033DMark2003 (Build 3.6.0) : 178Mo
3DMark03 est la version 2003 de la série reconnue mondialement des 3DMark. En conbinant un support intégral de DirectX 9 et des scènes inédites, 3DMark03 s'affirme une nouvelle fois comme la référence des benchmarks. La haute définition des scènes ainsi que les tests de qualité d'image et du son, vous fourniront une vue d'ensemble des performances de votre configuration sur les jeux de demain…


3DMark20053DMark2005 (Build 1.2.0) : 283Mo
3DMark05 est l'un des outils de mesure les plus réputé. Il permet de déterminer le niveau de performance auquel se situera un ordinateur dans les années à venir. En effet, les tests pratiqués par le logiciel utilisent des technologies novatrices qui ne seront disponibles qu'avec les jeux de nouvelle génération ! Cette version propose trois scènes, chacune nécessitant un processeur graphique gérant le Pixel Shader 2.0 ou supérieur.


3DMark20063DMark2006 (Build 1.0.2) : 576Mo
Plus d'une vingtaine de tests sont proposés dans cette nouvelle édition du benchmark le plus populaire du marché. La carte graphique ainsi que le processeur sont principalement évalués par 3DMark afin de déterminer les performances globales de votre système en 3D temps réel.


PCMark05PCMark05 (v110) : 75Mo
PCMark a été développé pour vous permettre de tester les performances de votre ordinateur, qu'il s'agisse d'un ordinateur de bureau, un portable ou une station de travail. PCMark propose différents tests en vue d'évaluer : la vitesse du processeur, la mémoire, les capacités graphiques, ou encore la vitesse d'encodage en DivX ainsi qu'en Windows Media 9 de votre ordinateur.


hdtunehdtune (2.52) : 0.6Mo
Véritable petit intégré de surveillance de vos disques durs, HD Tune est le genre de logiciel discret et terriblement efficace. Il exploite les fonctions S.M.A.R.T. intégrées à tous les disques durs pour nous renseigner sur l'état de santé du dit périphérique afin, entre autres, de prévenir d'éventuelles défaillances.
HD Tune ne s'arrête toutefois pas là puisqu'il est capable de surveiller en temps réel la température de chacun des disques durs et qu'il intègre un module de mesure des performances tout à fait convaincant. Un outil comparable au "Scandisk" de Windows est également de la partie et même s'il ne permet aucune réparation, il s'avère relativement rapide même sur les disques de très grande capacité. Enfin et contrairement à de nombreux autres logiciels du genre, HD Tune reconnait la majorité des contrôleur RAID pour n'oublier aucun disque dur de votre machine.


SiSoftware Sandra LiteXISiSoftware Sandra LiteXI (11.17b) : 13.1Mo
SiSoftware Sandra est un utilitaire d'information et de diagnostic. Il fournit la plupart des informations (y compris celles qui ne sont pas documentées) dont vous avez besoin concernant votre matériel, vos logiciels et autres dispositifs aussi bien matériels que logiciels. Il permet à l'utilisateur d'établir des comparaisons aussi bien à un niveau élevé que plus modeste.


 





 

© 2003-2008 PC Ville. Tous droits réservés. Toutes les marques citées sur PC Ville appartiennent à leurs propriétaires.
Page générée le 19-11-2017 à 14:51 en 0.044 secondes.