Thermalright SI-120 et ventilateurs Coolink

22/03/2006 par Rabot

VI°/ Conclusion

ThermalRight SI-120

Depuis quelques années, ThermalRight est le leader du marché des radiateurs pour CPU. Avec le SI-120, ThermalRight ne déroge pas à la règle. Ce radiateur suit la lignée des radiateurs imposants nécessitant une ventilation minimum.
Le design est très classe tout recouvert de nickel pour éviter l'oxydation du cuivre.
Quand aux performances, rien à redire, avec un ventilateur inaudible, le SI-120 est une pure bombe. (dommage que je n'ai pas pu me procurer un autre ventirad haut de gamme)
Petit moins, le montage et plus particulièrement la compatibilité qui aurait pu être plus grande.

Pas trop cher (41€ sans ventilateur), très performant, très classe et sans gros inconvénient.

SI-120

SWiF de Coolink

La gamme Swif de Coolink est destinée aux configurations silencieuses puisque le ventilateur le plus bruyant est annoncé à 26dBA.
En ce qui concerne le design, celui-ci est très beau mais l'on regrette que la gamme ne soit pas plus étoffée dans ce sens là. (un peu de led pour les "jackys"). On regrette également l'absence de taille 60mm ou 70mm.

Pas trop cher (jusqu'à 16€ pour les versions Retail), version avec ou sans packaging, gainage des câbles, grande variété de puissance...
Tout cela en fait de très bons ventilateurs.

coolink
Merci à Coolink pour la mise à disposition de ventilateurs de sa gamme.

1) Introduction
2) Description SI-120
3) Description SI-120 suite
4) Description Coolink
5) Test et montage
6) Conclusion

Page générée le 17-08-2017 à 11:34 en 0.022 secondes.